09/11/2008

Skynet Entertainment?

J'en ai déjà parlé, je ne fais pas ce blog (enfin, Music Box) pour la gloire et la reconnaissance, mais si ça vient en plus, tant mieux ;)

Enfin, la gloire, c'est relatif, et la reconnaissance, on a ce qu'on peut : c'est ainsi que j'ai été contacté récemment par Skynet (l'hébergeur de ce blog, qui fait partie du groupe Belgacom, pour ceux qui l'ignorent) qui m'a appris que mes articles seraient automatiquement indexés sur la frontpage de Skynet Entertainment, et m'ont donné un ptit macaron à ajouter sur mon blog.

Ca fait toujours plaisir d'avoir des encouragements, mais je tiens quand même à remettre les pendules à l'heure : il n'est absolument pas question que ma ligne éditoriale change : Skynet publie mes articles ou pas, mais je ne changerai rien pour que ça soit le cas.

De même, je le répète encore : je suis un opposant à la situation de monopole imbécile du groupe Belgacom, dont je ne suis d'ailleurs client payant pour rien (oui, on peut avoir internet mieux et moins cher ailleurs). Si d'aventure (on en parle) les skynetblogs (chez qui je suis depuis des siècles, et je n'ai pas envie de changer pour des raisons de facilité/fainéantise) sont rebrandés en belgacomblogs, je me casse aussi vite que possible, malgré les conséquences que cela aura sur mon lectorat.

Je trouve que je cautionne déjà assez les activités de Belgacom, cela n'ira pas plus loin. Ceci dit, c'est toujours sympa d'être apprécié, donc voilà.

23:24 Écrit par Denis dans Music Boxes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.