10/09/2007

Music Box Off : Reloaded

Pour être honnête, quand j'ai créé Music Box Off, je n'étais pas certain du contenu. Je savais que mes deux blogs étaient limités au niveau de l'intention, et que j'avais envie de parler de choses qui ne s'y retrouveraient pas. J'ai donc créé MBO, pour en avoir un vrai, finalement, de blog. Mais je me suis un peu laissé aller, pour deux raisons : 1) je ne me retrouve pas dans l'esprit bloggeur, genre je raconte ma vie en prenant des photos. Ca m'emmerde, je l'ai bien remarqué lors du fiasco qu'était mes histoires sur la tournée Pearl Jam. Et 2) parce que j'ai cédé à la facilité, avec les MDJ : 80% des posts, si pas plus, sont simplement des mp3, sans rien apporter d'autre. Ok, c'est sympa, mais ce n'était pas le but. 

Donc, j'ai décidé de changer, avec effet immédiat. 

D'abord, plus de MDJ. Désolé pour ceux qui y étaient habitués (plus de 100 visites par jour), mais voir que quasi tous les posts en sont, ça ne me plaît pas. Je continuerai à illustrer mes articles MB et RMB avec un extrait à chaque fois, et je mettrai encore des morceaux en écoute, mais le concept MDJ est mort. Revers, il va falloir que je pense à du vrai contenu, et comme je continue à mettre à jour trois ou quatre fois par semaine Music Box et RetroMusicBox, ce ne sera pas chose aisée (surtout que j'ai quand même une vraie vie, aussi).

J'ai quelques idées, on verra comment tout ça va se passer, mais je continuerai à poster du contenu personnel, pas d'utilité d'essayer de poster des news quand la moitié du monde a fatalement été plus rapide que moi. Mais je pourrai réagir à des événements d'actualité, ou à des articles lus ailleurs. D'ailleurs, si quelqu'un a du contenu qui pourrait m'intéresser, faites-le moi savoir, de même, je compte aussi utiliser le blog pour diffuser de la musique de groupes méconnus et/ou pas encore signés : si vous êtes dans le cas, contactez-moi!

13:41 Écrit par Denis dans Music Boxes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.