28/07/2007

Comment vont les choses...

Un peu de retard cette semaine, circonstances personnelles blah blah et puis j'avais besoin de temps pour envoyer Vitalogy... Qui sera donc publié le 30 si tout va bien.

Les MDJ jours impairs suivent un ordre alphabétique pour l'instant, officiellement pour créer un fil rouge, officieusement parce que c'est plus facile pour les sélectionner dans foobar :D

J'ai inscrit Music Box pour un concours (PersoWeb), mais je suis assez surpris de voir que des blogs professionnels sont aussi acceptés. De toute façon, ce n'est pas vraiment mon but, de gagner des concours...

Quoi d'autre... Que les sorties CD se font calmes, je peux donc m'occuper de ceux qui sont passés entre les mailles du filet plus tôt dans l'année. Je compte donc parler d'ici décembre de Soulsaver, Therapy?, The Enemy, Frank Black, Type O Negative, Elliott Smith, Shellac, Art Brut, UNKLE, Chemical Brothers, Architects, Ash et d'autres encore. Les prochains articles sur MB concerneront le best of de Garbage et Dizzee Rascal.

RMB sera encore en mode Pearl Jam jusqu'à la fin du mois, avec la suite des albums.

Ah oui, et j'ai aussi rajouté un petit module de recherche assez pratique, et qui m'avait été demandé à maintes reprises. Merci Google et Kwak.

Note off topic pour finir, Harry Potter and The Deathly Hallows est un des meilleurs de la série, mais les ficelles sont quand même vachement grosses, et la fin est bien trop facile... On s'est débiné complètement. Mais la bataille d'Hogwarts est pas mal, dans le genre mini-Minas Tirith avec pas mal de morts. À dans cinq ans max pour la suite, je prends les paris ici et maintenant.

14:58 Écrit par Denis dans Music Boxes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.